Mes réalisations....

Descendez jusqu'au bas de la page, pour voir tous les modèles vendus à ce jour.....




vendredi 13 avril 2012

Pour toutes informations voici mes coordonnées

Cell : 514-942-9961 ou par courriel : Rollande_martel@hotmail.com

2 commentaires:

  1. Bonjour! tous vos bébés sont magnifiques! un vrai bonheur à regardé! j'aimerais savoir combien vous vendez le bébé singe "Bindi" et si vous comptez faire des chimpanzés? je serais très intéressée!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Translate

Ma passion ....

Ma photo
Terrebonne, Lanaudière, Canada
J’ai toujours été très passionnée par les poupées. Et c'est lors d'un voyage à Las Vegas que j'ai fait la découverte du REBORNING. C'est avec amour, passion et patience que je fais ces belles merveilles.