Mes réalisations....

Descendez jusqu'au bas de la page, pour voir tous les modèles vendus à ce jour.....




mercredi 15 janvier 2014



























kit Tilda de Christa Götsen (108 ième) Vendu




kit Lady-bug de Donna Rubert (107 ième) Vendu




Kit Meg de Marissa May (106 ième) Vendu


Kit Skye de Michelle Fagan (105 ième Vendu)





Kit Shao de Adrie Stoete (104 ième Vendu)



                 Kit Élodie de Evelina Wosnjuk (103 ième Vendu)                 





    Kit Bindi  de Denise Pratt (102ième Vendu)
                                                                                 
                                                                               

                                           Kit Ivy de Elisa Marx (101 ième Vendu )




                                            kit Baylee de Lorna Miller (100 ième Vendu )




                  Kit Luka de Rachel Ménard     VENDU (99 ième)

Kit Naomi de Donna Leevendu (98ième)
 





































Kit Capri de Jorga Pigott  vendu (97ième)
 


 Kit Meg de Marissa May   Vendu (95ième)
                                            
 kit de Molly de Tasha Edenholm   Vendu  (96 ième)


kit Noah de Reva Schick      Vendu (94ième)






Kit Orang-Outan Binki      Vendu

 Kit Orang-Outan Binki              Vendu

kit Camille de Ann Timmerman       Vendu

Kit Graham  de   Joanna Kazmierczak        vendu

Kit de Michelle de  Evelina Wosnjuk         Vendu

Kit de Michelle de  Evelina Wosnjuk        Vendu

Kit Noah de Reva Shick  Vendu


kit Rosebud de Cindy  Musgrove       vendu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Ma passion ....

Ma photo
Terrebonne, Lanaudière, Canada
J’ai toujours été très passionnée par les poupées. Et c'est lors d'un voyage à Las Vegas que j'ai fait la découverte du REBORNING. C'est avec amour, passion et patience que je fais ces belles merveilles.